Accueil > Espace parents > F.C.P.E. > Location des Manuels Scolaires

Location des Manuels Scolaires

Dernier ajout : 2 juin 2016.

Avec la location des manuels scolaires proposée par la FCPE, vos enfants ont à leur disposition pendant les 3 ans qu’ils sont au lycée des manuels à un prix très avantageux, pour l’instant et tant qu’il y a des bénévoles. Le coût est entièrement couvert par la cart@too attribuée par le conseil régional.

Avertissement : La cart@too aussi appelée carte 15-20 ne sera pas renouvelée chaque année comme l’était la carte livre. Il est impératif de la conserver précieusement.

Ce coût n’est possible que grâce à l’action de parents bénévoles qui donnent quelques heures de leurs temps pour en assurer la distribution et la gestion.

Permanence du service de location tous les lundis jusqu’à mi-octobre de 10h00 à 13h30 (inscriptions tardives, retrait manuels manquants, retard attribution car@too, etc) ; local à côté du foyer des élèves.

Pour tout autre problème contacter le 09.66.84.76.77
les lundi, mardi, jeudi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00"

Réglement intérieur 2016
Planning retour et commande des manuels scolaires 2016
Explication du service de location de manuels scolaires et appel aux bénévoles
Appel aux bénévoles

Réunion d’information pour les parents bénévoles : le 20 juin à 18h au lycée Rostand (98 route d’Ifs à Caen), dans les salles réservées à la FCPE.