Accueil ::> Enseignement secondaire ::> Les sections spécifiques ::> Section ABIBAC

Section ABIBAC

mardi 29 janvier 2019, par Administrateur.

[*ADMISSION*]

Dossier de candidature ABIBAC rentrée 2019

Une commission regroupant les professeurs de la section et présidée par le Chef d’établissement examine et classe les candidatures. L’équipe pédagogique se réserve la possibilité d’un entretien complémentaire pour compléter les informations du dossier. Elle informe les familles et les établissements, en mai, qui confirment leur candidature lors de la procédure académique AFFELNET en juin.

Monsieur l’Inspecteur d’Académie prononce les affectations en juin.

PROCEDURE D’AFFECTATION
Contact lycée : ce.0141796b@ac-caen.fr
ou par téléphone : 02 31 53 10 70 (demander le secrétariat du Proviseur adjoint).

Le dossier de demande de candidature est à retirer au collège, au lycée ou téléchargeable sur le site internet du lycée Allende : http://lycee-salvador-allende.etab.ac-caen.fr
et à retourner pour le 5 avril 2019