Mon enfant scolarisé en 1ère STMG passe en Terminale STMG

L’ensemble des documents que vous téléchargerez est à nous renvoyer en pièce-jointe entre le 22 juin (9h00) et le 24 juin (16h00) dernier délai à l’adresse mail suivante : allende.inscription@ac-normandie.fr
Pour signer les documents, saisissez simplement votre nom et prénom (responsable légal) dans la case « signature » à la fin de chaque document.

1. Documents obligatoires :

Afin que l’inscription de votre enfant soit prise en compte et validée, vous devez obligatoirement compléter et nous renvoyer les documents suivants :

Urgence
Trombinoscope
Intendance

Comme mentionné dans le document « intendance », vous devez transmettre un RIB en pièce-jointe dans le mail (scan, photo, impression d’écran, etc.). Le RIB est un document OBLIGATOIRE et donc nécessaire à la validation de l’inscription de votre enfant. Sans ce document, l’inscription ne sera pas validée.
Si vous souhaitez bénéficier du prélèvement pour régler les frais de demi-pension, veuillez compléter et nous renvoyer le document suivant :

Mandat de prélèvement

2. Document compémentaire :

Changement de situation/coordonnées/mail/téléphone/... :
Les coordonnées que vous nous avez communiquées lors de l’inscription de votre enfant l’année dernière sont conservées. Cependant, si vous souhaitez apporter des modifications (changement de situation, n° de téléphone, adresse, mail), veuillez compléter et nous renvoyer le document suivant :

Changement situation STMG

Nous vous rappelons que les documents téléchargés sont à nous renvoyer complétés entre le 22 juin (9h00) et le 24 juin (16h00) dernier délai à l’adresse mail suivante : allende.inscription@ac-normandie.fr

Récapitulatif :
Pour que votre dossier soit complet et validé, veuillez vérifier que vous avez complété et joint :
• Urgence
• Trombinoscope
• Intendance