Accueil > Vie au lycée > Association sportive UNSS

Association sportive UNSS

Dernier ajout : 16 janvier.

L’Association sportive du lycée Salvador ALLENDE

Le sport est un vecteur de réussite, de responsabilisation, de santé et de bien-être.

Les bienfaits de la pratique sportive sont importants sur notre corps mais aussi sur notre mental : maîtrise de soi, défoulement, plaisir de se dépasser, anti-stress, sensation d’apaisement et de réussite, solidarité et convivialité….

Comme dans chaque établissement de l’enseignement public, l’équipe des professeurs d’EPS propose aux élèves des activités sportives dans le cadre de l’Association Sportive le mercredi après-midi.

Au lycée Salvador ALLENDE, l’offre de l’Association Sportive est variée tant en sports individuels que collectifs et les élèves peuvent découvrir en initiation ou se perfectionner par une pratique en loisir et/ou en compétition.

Pour adhérer, c’est simple !
• Une autorisation parentale
• Une cotisation de 15€ (les cart’@toos de pratique sport sont les bienvenus)

Page facebook : « Association sportive lycée Salvador Allende »

Brochure UNSS rentrée 2017